Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.

05 Aug

Un Jeu de Paume Orange FLUO fait concurrence à l'Orange RIE

Publié par Marthe Viallet  - Catégories :  #Musée et Fluo

Un Jeu de Paume Orange FLUO fait concurrence à l'Orange RIE

Le Jeu de Paume, lieu dédié à l’image, fête ses 10 ans cet été, avec des expositions sur Oscar Munoz et Kati Horna. La communication autour de cet anniversaire ne passe pas inaperçue puisque c'est un immense panneau orange fluo, visible de la rue de Rivoli, qui passe le message. L'orange fluo ne franchit pas la porte du Jeu de Paume, c'est le noir et blanc qui domine joliment et logiquement parfois dans les œuvres des deux artistes exposés (jusqu'au 21 septembre 2014).

Marthe VialletMarthe Viallet
Marthe Viallet

Marthe Viallet

Commenter cet article

À propos

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.