Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.

30 Dec

Ma première data visualisation...sur le fluo bien entendu

Publié par Marthe Viallet

Ma première data visualisation...sur le fluo bien entendu
Commenter cet article

À propos

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.