Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.

28 Jul

Une artiste du fluo / NADIA DAFRI /

Publié par Marthe Viallet  - Catégories :  #Artiste du fluo

Une artiste du fluo / NADIA DAFRI /

COUP DE ♥ FLUO

BIJOUX A VIBRATION VISUELLE

Nadia Dafri est une créatrice de bijoux. Elle utilise à merveille le fluo dans certaines de ses parures ethniques. Les couleurs d'une parure sont multiples mais magnifiquement liées. Savourez.

Exemple de point de vente, la boutique des Arts décoratifs, Rue de Rivoli !

Son site : http://www.nadiadafri.book.fr/ dont est issue la magnifique photo de JP LACUBE.
source: yellowtrace.com.au

source: yellowtrace.com.au

Commenter cet article

À propos

Art, Mode, Histoire...Le fluo capte mon attention dans tous les domaines. A la question quelle est ta couleur préférée ? Je répondais enfant "jaune fluo, vert fluo, rose fluo, orange fluo...". L'écoute d'un enregistrement sur K7 (aujourd'hui perdu) me le révéla bien plus tard.